22 avril 2006

Le Bateau livre sur France 5 en a parlé...





3 Comments:

At 4:34 PM, Blogger chloé said...

monsieur Tarek j'ai très hate de vous rencontrez jeudi 7 février au collège jean moulin à locminé.moi je m'appelle chloé boedec et je suis en 6ièmeB.J'ai aussi beaucoup peur de rencontrer un "artiste" comme vous qui créé des livres magnifiques que je lis avec beaucoup de sentiments.s'il vous plais monsieur si vous avez mon prénom et mon nom par ma professeur madame drecq pouriez vous me dire que vous avez bien lu mon comentaire ??je vous remercie de tous les livres que vous faites (les chaussettes troués;les 32 petits cochons,ect...)je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire dans ce message car je n'ai pas que des 20/20 an orthographe!!!
MERCI
chloé boedec 6.B

 
At 5:05 PM, Blogger chloé said...

monsieur Tarek j'ai très hate de vous rencontrez jeudi 7 février au collège jean moulin à locminé.moi je m'appelle chloé boedec et je suis en 6ièmeB.J'ai aussi beaucoup peur de rencontrer un "artiste" comme vous qui créé des livres magnifiques que je lis avec beaucoup de sentiments.s'il vous plais monsieur si vous avez mon prénom et mon nom par ma professeur madame drecq pouriez vous me dire que vous avez bien lu mon comentaire ??je vous remercie de tous les livres que vous faites (les chaussettes troués;les 32 petits cochons,ect...)je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire dans ce message car je n'ai pas que des 20/20 an orthographe!!!
MERCI
chloé boedec 6.B

 
At 5:07 PM, Blogger chloé said...

p.s:excuser moi en relisant mon message qu'en j'ai reçu l'accuser de réceptiion j'ai marqu les 32 petits chochons au lieu des 3 petit cochons!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home